Gabriel C.

Gabriel C. est une écrivaine.

Bercée depuis son enfance dans la littérature, elle devient très vite passionnée par les romans des plus grands écrivains.

Durant quelques années, elle écrit sans jamais vraiment se lancer. Finalement, c’est au cours d’une simple discussion où il est question d’un pari un peu fou que naît sa première nouvelle qui sera adaptée en film.

Le déclic se fait et elle décide de se lancer dans la grande aventure qu’est l’écriture avec son premier roman, « Jour après jour » (2020).


LES CHRONIQUES


LE BAL DES PSYCHOPATHES

GABRIEL C. Nombre de pages : 138 Date de parution : 30 avril 2021 Catégorie : Thriller Chris, brillante chirurgienne, se retrouve perdue au beau milieu de nulle part lorsque son rendez-vous clandestin avec son amant tourne au cauchemar. Une rencontre malheureuse, au détour d’une route, va changer le cours de son existence à tout jamais.Séquestrée dans le sous-sol d’un chalet, elle subira les sévices physiques et psychologiques de ses bourreaux, trois êtres pervers échappés d’un asile qui n’auront de cesse de la tourmenter, se délectant des souffrances infligées à la jeune femme.Elle devra chercher au plus profond d’elle-même la […]