M. J. ARLIDGE

M. J. Arlidge ou Matthew Arlidge est un auteur de roman policier.

Il est diplômé en littérature anglaise de St John’s College à Cambridge. Il étudie ensuite la production cinématographique et télévisuelle à l’Université de Bristol.

Il travaille d’abord comme producteur et scénariste pour la télévision britannique, obtenant le succès avec la série télévisée policière « Cape Wrath » en 2007. Il travaille également sur la série télévisée « Mistresses » (2008) et signe six épisodes de la célèbre série télévisée policière « Affaires non classées » (« Silent Witness ») (2015-2018).

Il a travaillé pour la télévision pendant quinze ans. Il a dirigé également une maison de production indépendante, qui a permis à plusieurs séries policières de voir le jour.


LES CHRONIQUES


AM STRAM GRAM

M. J. ARLIDGE Nombre de pages : 407 Date de parution : 3 mars 2016 Catégorie : Thiller Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d’une piscine vide dont il est impossible de s’échapper. À côté d’eux, un pistolet chargé d’une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : « Vous devez tuer pour vivre. » Les jours passent, la faim et la soif s’intensifient, l’angoisse monte. Jusqu’à l’issue fatale.Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n’avait pas […]