À propos

Je m’appelle Elodie, j’ai 33 ans, j’habite dans le 41, je suis maman de deux beaux enfants, Ethan et Stanislas, et je suis merchandiser pour une société qui vend des meubles et de la décoration sur internet.

J’ai découvert vers l’âge de 20 ans le goût de la lecture, mais à cette époque, je ne lisais que peu de livres. J’ai repris une dizaine d’année plus tard, mais je m’y suis remise à fond lors du premier confinement de l’année 2020. Et notamment grâce à ma soeur qui m’a offert ma première liseuse.

J’ai commencé par lire quelques polars, puis j’ai dérivé sur du feelgood, plus légers, et je suis retombée dans ce qui m’anime réellement : polars, thrillers, romans noirs. Parfois j’aime aussi lire d’autres genre mais cela reste vraiment occasionnel.

Je vais donc tenter par ce blog de vous faire découvrir ou redécouvrir des livres que j’ai lu, par des retours les plus sincères possibles, qu’ils soient bons ou mauvais. Attention, je ne suis pas la pour descendre les auteurs, et même si un livre ne m’a pas plu, mon retour se fera toujours dans le respect.

J’espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie 🙂

Elodie